Eusphere

La moutarde bio de Bonneterre est la meilleure selon les chefs cuisiniers

Le choix des ingrédients est un des secrets les mieux gardés des chefs cuisiniers afin de réaliser des plats somptueux et uniques. Toutefois, ils s’accordent sur certaines règles en cuisine, comme les condiments par exemple. Selon tous les chefs cuisiniers questionnés, la moutarde bio de Bonneterre est une référence en la matière, car c’est la meilleure et entre dans la réalisation de différents plats et recettes succulentes.

Bon à savoir sur la moutarde de Dijon

La moutarde de Dijon est un condiment fabriqué à partir des graines réduites en poudre, puis accompagnées d’autres ingrédients comme du vinaigre, sucre, lait ou vin pour relever le gout. Dans le monde, il existe plusieurs variétés de moutardes comme celles produites en Allemagne et aux États-Unis, mais en France, voire en Europe, la bonneterre moutarde de dijon reste incontournable. À conserver dans des endroits frais et sec, la moutarde contient des éléments nutritifs indispensables à la santé comme les vitamines et les minéraux, sans oublier son pouvoir incontestable pour relever le gout des recettes. Utilisée principalement en vinaigrette et dans certaines recettes à cuire, on la rencontre souvent dans les sauces et mayonnaises, mais aussi pour accompagner divers mets comme la coquille saint-jacques, hot-dogs, viandes bouillies, gibiers et saucisses, charcuterie, lapin, gratins et viandes grillées.

Les recettes utilisant la moutarde comme ingrédients

La moutarde entre dans la préparation de différentes recettes en tant qu’ingrédients. On peut l’utiliser principalement dans les andouillettes grillées, crevettes caramélisées à la moutarde, émincé de volailles à la moutarde, salade de tomates et tofu à la moutarde, lapin à la moutarde, filets de rougets à la moutarde violette, chutney aux tomates, salades printanières à la moutarde, mais aussi aux salades d’endives à la moutarde, feuilleté de poisson au fromage et moutarde, chutney à l’anglaise et chutney au citron et graine de moutarde. Bref, la moutarde est toujours utile en entrée, salades, plats principaux, mais aussi dans les entremets comme les tartes et surtout dans les sauces.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "News"

  1. 29 Oct. 2017Wessanen en guerre contre les pesticides131 vues
  2. 19 Oct. 2017Wessanen rachéte les entreprises agro-alimentaire bio pour devenir le géant européen du secteur129 vues
  3. 17 Juil. 2017Bjorg Boneterre et compagnie la petite société devenue holding179 vues
  4. 22 Janv. 2017Patrick Piard va sensibiliser sur l'environnement dans sa prochaine pièce de théâtre408 vues