Eusphere

Bjorg Boneterre et compagnie la petite société devenue holding

De nombreux produits alimentaires que vous avez chez vous sont distribués par une entreprise bio qui aujourd’hui fait un peu surface pour rappeler à son aimable clientèle a qui appartient Bonneterre. Bonneterre appartient à Wessanen, un groupe familial à qui on peut aujourd’hui attribuer plus de dix neuf marques de produits consommés par les français. Il s’agit ici exclusivement de produits biologiques, des produits à usage thérapeutique pour ceux qui désirent faire des diètes mais aussi on trouve des spécialités qui sont produites à l’étranger.

Quoi de bon chez Bjorg et compagnie ?

On disait tantôt que Bjorg Bonneterre et compagnie, c’est près d’une vingtaine de produits que vous avez l’habitude d’acheter. Les produits fabriqués par cette entreprise sont en majorité constitué de produits bio qui représentent ici les 73% du marché. Dans cette catégorie on retrouvera en particulier les produits issus de l’agriculture comme Naturela, Tartex, Bonneterre, Allos et bien d’autres marques déposés que vous découvrirez en suivant un lien sur cette page. Les autres productions du groupe comprennent 17% des produits diététiques et 10% des produits venant d’un peu partout dans le monde. On ne se sent pas donc étranger quand il s’agit de consommer les produits du groupe Bjorg et compagnies. Bien que fabriqués en majorité en France, ceux d’ailleurs pourront trouver chez ce groupe ce dont ils désirent.

Une histoire particulière pour l’entreprise

C’est depuis plus de quarante ans que le groupe qui autrefois se faisait appelé Distriborg fait les beaux jours des consommateurs français et étrangers. En dix neuf cent quatre vingt huit (1988) leur dénomination changea et le groupe devint Bjorg et Boneterre. Aujourd’hui leurs entreprises sont répandues un peu partout sur le territoire français et on compte de nombreux salariés dans l’entreprise. En gros ce groupe fait le bonheur de plusieurs personnes en France et ceci depuis fort longtemps.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "News"

  1. 29 Oct. 2017Wessanen en guerre contre les pesticides130 vues
  2. 19 Oct. 2017Wessanen rachéte les entreprises agro-alimentaire bio pour devenir le géant européen du secteur129 vues
  3. 1 Août 2017La moutarde bio de Bonneterre est la meilleure selon les chefs cuisiniers282 vues
  4. 22 Janv. 2017Patrick Piard va sensibiliser sur l'environnement dans sa prochaine pièce de théâtre407 vues