La petite histoire de Bjorg

Bjorg est une marque qui a eu beaucoup d’influence dans le domaine de la production biologique. Au niveau international, nombreuses sont les personnes qui le connaissent en tant que fabricant et producteur mais peu son celles qui connaissent son histoire. Quand et comment a-t-il débuté ? Où et comment a-t-il fait pour accroitre si rapidement son rendement ?

Un bref rappel

Tout a débuté vers l’année 1988 où Bjorg a fait son apparition en France. Cette marque a été créée par une diététicienne suite aux scandales alimentaires, aux intoxications, au diabète, à l’obésité. Voulant contribuer à une alimentation saine et équilibrée pour tous, cette marque s’est donc positionnée dans le monde bio afin de fournir tous les éléments nutritifs dont le corps de l’homme a besoin. Ce qui distingue surtout ce producteur, c’est le fait qu’il a su lié qualité bio et équilibre nutritionnel qui évitent les différents problèmes alimentaires. Ceci est très indispensable pour garder une alimentation équilibrée et plus adéquate pour la personne. Et pour élargir son influence au niveau mondial, près de 200 produits alimentaires ont été proposés pour toute la famille mais surtout, 30 pays dans le monde ont la chance de consommer les produits de chez Bjorg.

Manger bon, manger bien !

Aujourd’hui, Bjorg est la marque leader en termes de produits 100% biologiques en France. Et c’est pour cela que de plus en plus de personnes sont attirées par les bienfaits de ces articles alimentaires qui peuvent apporter équilibre, saveur, gout et bien-être en étant consommés. Mais a qui appartient Bjorg? Etant une marque européenne mais appartenant également au groupe hollandais Wessanen, elle vise surtout à être appartenue et connue par le monde entier. En effet, elle ne souhaite que le bien-être de toutes les familles en liant écologie, biologie, sauvegarde de l’environnement et alimentation saine et naturelle pour l’homme. Chaque jour, cette entreprise tente d’améliorer ses produits en faisant des études et des recherches qui permettraient aux consommateurs de manger encore plus bio.

Eusphere sur eusphere.eu, lire nos articles.

Eusphere